Voulez-vous louer par téléphone? Contactez-nous au 1-866-223-3686

Hôpitaux près de ⌖Cherche la location….

Le divertissement en cadeau

Réseau Hospitalité comprend la nécessité d’être branché pour demeurer informé et se divertir dans ces moments où le monde extérieur nous est inaccessible. En tant que plus grand fournisseur de services de divertissement en milieu hospitalier, nous sommes là pour améliorer votre séjour pour que vous puissiez vous remettre sur pied le plus rapidement possible.

Voulez-vous louer par téléphone? Contactez-nous au 1-866-223-3686

Divertissement: Pour vous permettre de vous concentrer sur votre guérison

Nous offrons un vaste éventail de canaux présentant les films et les séries de l’heure. Avec son prix journalier plus qu’abordable, la location télé comprend également ces suppléments:

  • Un téléviseur de gamme hospitalière montée sur un bras mobile;
  • Une technologie télévisuelle haute-définition à la fine pointe, provenant des meilleurs fournisseurs (peut varier selon les hôpitaux).

La solution Réseau Hospitalité fournit toujours gratuitement aux patients un accès à:

  • Des applications cliniques au chevet du patient;
  • Des vidéos éducatives pour améliorer la sensibilisation des patients.
television screens

Internet: Restez branchés!

Privés de cette connexion Internet à laquelle nous sommes habitués, nous nous sentons rapidement isolés dans les confins d’une chambre d’hôpital. Nos services Internet vous permettent de rester connecté, de lire les nouvelles et de garder le contact avec vos amis et votre famille. Chacun des forfaits Internet comprend :

  • L’accès Internet pour le patient;
  • Des terminaux multifonctions équipés d’application clinique, le cas échéant;
  • Connexion haute vitesse;
  • Jeux;
  • Options de conférence vidéo.

Appels téléphoniques: Vous rapprochent des êtres aimés

Quoi de mieux pour se rétablir que de parler avec ceux que nous aimons. Les services téléphoniques de Réseau Hospitalité sont disponibles en tout temps.

Pour l’ouverture d’un compte

Il vous faudra fournir le nom de l’hôpital, le numéro de la chambre, le nom du patient et avoir une carte de crédit en main pour activer le service.

Pour louer nos services s'il-vous-plaît appelez 1-866-223-3686.

Le tarif inclut...

Pour satisfaire vos besoins en matière de télévision, téléphonie et d’applications médicales, nous devons en premier lieu câbler votre chambre pour accéder au service et puis payer le câblodistributeur pour l’accès au contenu, notamment les canaux, les films et l’Internet. Dans les chambres, nous fournissons des téléviseurs de grade hospitalier montés sur un bras mobile pour une installation facilitant l’utilisation.

Redonner aux hôpitaux

Réseau Hospitalité croit aux véritables partenariats. Nous redonnons une partie des revenus directement aux hôpitaux, ou à leur fondation, qui l’utilisent pour améliorer les services de soins de santé pour chacun des patients.

Les prix et les forfaits peuvent varier. Rester connecté et pouvoir se distraire durant un séjour à l’hôpital assure la satisfaction des patients avec la commodité des divertissements médiatiques. Vous désirez des services supérieurs de qualité à un prix abordable? Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus au sujet des locations de téléviseurs avec Réseau Hospitalité.

Solutions pour votre établissement

Offrant un service de haute qualité, nos solutions flexibles permettent de fonctionner plus efficacement. Nous fournissons d’excellentes solutions tant pour les hôpitaux que pour les résidences pour aînés et soins de longue durée.

En savoir plus sur les hôpitaux

Une valeur ajoutée pour vos résidents

Couvrant tous vos besoins de communications et de divertissements, nous sommes votre partenaire de choix pour offrir un service hors pair à vos résidents.

Découvrir les possibilités

Foire Aux Questions

  1. Comment éviter que mon service soit interrompu ?

    R: Vous pouvez renouveler la location du service en passant par notre site web au reseauhnc.ca , ou en contactant notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Vous devrez donner votre nom, l’hôpital où vous séjournez, le numéro de plancher, de chambre et de lit. Ayez en main votre carte de crédit, car vous aurez à fournir les 3 chiffres au verso de la carte.

  2. Puis-je renouveler la location du service?

    R: Vous pouvez renouveler la location du service en passant par notre site web au reseauhnc.ca , ou en contactant notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Vous devrez donner votre nom, l’hôpital où vous séjournez, le numéro de plancher, de chambre et de lit. Ayez en main votre carte de crédit, car vous aurez à fournir les 3 chiffres au verso de la carte.

  3. Comment puis-je louer le service ?

    R: Vous pouvez louer le service en passant par notre site web au reseauhnc.ca , ou en contactant notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Vous devrez donner votre nom, l’hôpital où vous séjournez, le numéro de plancher, de chambre et de lit. Ayez en main votre carte de crédit, car vous aurez à fournir les 3 chiffres au verso de la carte.

  4. Pourquoi n’ai-je pas accès partout à l’internet?

    R: L’accès à l’internet est disponible là où l’équipement en place le permet.

  5. Pourquoi ne puis-je payer comptant ou par carte de débit ?

    R: Dans certains établissements où nous avons un représentant sur place, nous acceptons le paiement comptant ou par carte de débit. Si vous louez nos service en passant par notre centre d’appel ou par internet, nous n’acceptons que les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard.

  6. Que dois-je faire si mon service ne fonctionne pas ?

    R: Aussitôt que vous découvrez que le service ne fonctionne pas, contacter notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Assurez-vous de conserver le numéro de billet de dérangement.

  7. Pourquoi n’ai-je pas accès aux mêmes canaux qu’à la maison ?

    R: RH reçoit son contenu de plusieurs compagnies de câblodistribution, sous des ententes qui sont différentes que les ententes offertes aux clients résidentiels. Nous incluons dans notre sélection les canaux les plus populaires.

  8. Pourquoi les tarifs semblent-ils élevés ?

    R: Pour satisfaire vos besoins en matière de télévision, téléphonie et d’applications médicales, nous devons en premier lieu câbler votre chambre pour accéder au service et puis payer le câblodistributeur pour l’accès au contenu, notamment les canaux, les films et l’Internet. Dans les chambres, nous fournissons des téléviseurs de grade hospitalier montés sur un bras mobile pour une installation facilitant l’utilisation. Réseau Hospitalité croit aux véritables partenariats. Nous redonnons une partie des revenus directement aux hôpitaux, ou à leur fondation, qui l’utilisent pour améliorer les services de soins de santé pour chacun des patients.