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Gérant du centre de contrôle

Gérant du centre de contrôle

  • Département: Operations
  • Location: Mississauga
  • Échéance pour soumettre votre candidature:août 23, 2017

Gérant du centre de contrôle

Recrutement externe

Faites vous aussi partie de l’équipe innovatrice ! Nous sommes à la recherche d’un ou d’une gestionnaire du centre de contrôle pour nos bureaux de Mississauga.

 

Sous la responsabilité du vice-président des opérations, le titulaire du poste sera responsable de la planification, de l’organisation et du contrôle de l’exécution des demandes quotidiennes de réparations et des charges de travail en conjonction avec vos collègues du service à la clientèle, le gérant de projet et le personnel externe d’installation et de réparation.

Responsabilités principales de l’emploi

  • Préparer l’horaire des travailleurs impliqués dans l’installation, la réparation et la maintenance de l’équipement et de la machinerie.
  • Coordonner conjointement avec les autres départements, fournisseurs, et les sous-traitants pour s’assurer de rencontrer les échéanciers et les objectifs.
  • Développement des relations de travail entre collaborateurs

 

Tâches spécifiques incluent :

  • Identifier les priorités des services
  • Produire l’horaire des techniciens selon les besoins de l’entreprise et les prévisions
  • Formuler les objectifs pour les rapports d’appréciation directe
  • Fournir des objectifs, instructions, et directives au répartiteur et à l’examinateur
  • Gérer les bons de commande, de l’entrée à la coordination des installations
  • Appels quotidiens ou hebdomadaires avec les chefs de service dans le but de réviser leur charge de travail et leurs priorités.
  • Produire des rapports prévisionnels de défectuosité journalier, hebdomadaires, mensuels et annuels par lieux ou territoires.
  • Élaborer des plans d’action pour les travaux en attente
  • Analyser des billets lorsque nécessaire
  • Gérer les escalades entre les services et les requêtes urgentes
  • Suivre les directives par rapport à la fixation des priorités et aux escalades, à la qualité des billets d’information, de l’organisation des rapports de défectuosités, les directives pour les billets d’information en attente, leur classement et les politiques de sécurité.
  • Superviser et gérer la fonction de répartition qui inclue la réception et la distribution des rapports de défectuosités et des travaux de maintenance de routine aux techniciens de services externes et aux représentants de services techniques, ainsi que la réception et l’autorisation de l’information recueillie sur place une fois les travaux complétés.
  • Garder une liste des zones distribuées à chacun des techniciens, incluant leurs habiletés et la documentation sur le territoire.
  • Prendre des décisions relativement aux lieux et au temps de déplacements des techniciens.
  • Achève des rapports rigoureusement, à partir du terrain, dans un style standard.
  • Surveiller le temps que les techniciens passent sur le terrain pour les travaux actifs et aviser le chef de service lors que les seuils sont dépassés.
  • Surveiller les travaux en attente et leurs échéances fixées.
  • Maintenir l’intégrité des registres et listes d’attentes du système de rapport de défectuosités pour faire les suivis et fermer les billets périmés.
  • Gère les escalades de services et les requêtes urgentes (qui ne sont pas liées aux TI) et communique le statut au personnel concerné.
  • Coordonner le déroulement des opérations entre les ressources terrain et le groupe des TI.
  • Coordonner, si nécessaire, le soutien d’une tierce partie, par exemple un technicien de Cableco ou de ISP.
  • Superviser et gérer les pratiques de la charge de travail et de l’équipe de travail, incluant la planification quotidienne de la charge de travail pour les réparations et la compréhension des projets d’installation pour coordonner de manière efficace la disponibilité des techniciens et les travaux.
  • Travailler avec le gestionnaire de projet sur l’horaire des installations des projets.
  • Identifier les besoins en ressources humaines et collaborer avec le chef de service pour pourvoir les postes.
  • Effectuer les appels journaliers avec les divers chefs de service pour revoir leurs charges de travail et leurs priorités
  • Gérer le processus des ventes
  • Travailler directement avec le centre d’appels

Formation, connaissances et expérience nécessaires

  • Certificat ou un diplôme en gestion
  • Le bilinguisme est un atout.
  • Un minimum de trois ans d’expérience en gestion de personnel
  • Une compréhension de base en IP
  • Excellente habileté interpersonnelle, attention aux détails et compétence à faire plusieurs tâches à la fois.

Profil de l’entreprise

Réseau Hospitalité est une entreprise qui offre des solutions de divertissement des patients en milieu hospitalier depuis plus de 48 ans et qui est dévouée à l’amélioration des services et de la technologie.

Rémunération

Le salaire sera calculé en fonction de la formation et de l’expérience.

Admissible au régime enregistré d’épargne-retraite collectif et au régime d’avantages sociaux

Éligible à participer au plan de bonification d’entreprise

 

Veuillez prendre note que seuls les participants sélectionnés seront contactés. Envoyez votre CV et votre lettre de présentation par courriel à dhumeniuk@hospnet.ca avant le 23 Août 2017.

 

Réseau Hospitalité est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et prend ses décisions en regard à l’emploi sans aucune distinction fondée sur la race, la couleur, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, la langue, la religion, l’origine nationale, le statut de vétéran, situation de l’invalidité, ou tout autre statut protégé par la loi.

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